Voila, j´ai mon beau frere qui cherche un portable pour de la burautique et des films ( donc pas besoin d´une tres bonne carte graphique, mais par contre, il veut un ecran 17 pouces) aux alentours de 1500€... si vous avez des conseil, des nom, je suis preneur ( genre un p4 2.4Ghz, ecran 17, radeon mobility 9000, 512 ram ca devrait etre dans ces eaux la.. quitte a prendre un proc moins puissant)