En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 questions ^^
darkahmad
Niveau 8
26 juin 2004 à 22:25:44
Salut all j´ai deux probleme : tout d´abord je voudrai acheter un graveur dvd mai je suis sans repere je ne sais pas quoi choisir j´ai vu sur le site a surcouf un graveur dvd sony a 179€ il grave apparemment un nvo type de dvd les dvd de 8.5Go. Alors je voudrai savoir si les graveurs dvd " anciens" peuvent graver les dvd de 8.5 Go si ce n´est pas le cas kel graveurs dvd vous me conseillez sachant ke je veux un graveur ki grave ce type de dvd et ki soit kan même assez rapide. J´ai un second pb mais ki a rien a voir avec les graveurs^^ : je vois des personnes ki ont des avatars geants sur mon msn ( des avatar taille reele koi) et je voulais savoir commen fer jai msn+ msn 6.2 il me reste plus ke le plugin et je voudrai bien connaître le nom du plugin o moin ou encore mieu me passer le lien pour lavoir
darkahmad
Niveau 8
26 juin 2004 à 22:29:42
BZHades
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:37:02
pour ton pb de graveur DvD: non, les anciens ( sauf contre indcation, mais je crois pas) ne genrent pas les DvD double couche ( peut etre certains apres update du firmware), il faut soit acheter un nouveau, soit tu restes au bon vieux 4.7Go...