CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALF-LIFE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SNIPERFLASH
SNIPERFLASH
Niveau 4
26 juin 2004 à 21:39:04

C confirmé, HL2 sort cet été, en aout les gars ! !!!!!!!!!!!!!!!
Avis a tous les gordon freeman sur terre ! !!

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:39:39

super
encore un mois de retard pff...

as527
as527
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:39:45

Half life c´est le jeu ou on doit tuer des monstres? c´est sa? in!?

mougoul
mougoul
Niveau 4
26 juin 2004 à 21:41:34

lol dsl mais pouahhhhhhhhhhh ca fait tellement loin maintenant 2003 sept je crois mhhhhhh je me rappell plus ce que c´est ce jeu de tout facon je pense qu´on ne le verra pas de si tot encore......

SNIPERFLASH
SNIPERFLASH
Niveau 4
26 juin 2004 à 21:42:05

oué half life c la plu pure tueri de notre génération, attent la sorti du 2 et tu en reparlera ! !!

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:43:15

exactement
on en reparlera quand il sortira
bon
ben voila...

as527
as527
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:44:01

alors

oui ou non

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:23:26

c´est bon, il a que dix mois de retard, c´est courant qu´un jeu est du retard, le dernier tomb raider a eu un an et demi de retard, heart of darkness a eu 3 ans de retard, sudeki et galleon pareil

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
26 juin 2004 à 22:25:33

se que jaime bien avec se jeu c ke tora pas besoin duune grosse becane et je trouve sa cool :ok:

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
26 juin 2004 à 22:27:06

arretez vous connerie, doom 3 et hl² sorte tous les deux à la rentrée 2005 c´est tout
point barre .

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
26 juin 2004 à 22:30:01

on aura jamais une date precise et off?

omuga
omuga
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:37:51

Bon deja :

alors

-----------> Oui des monstres des soldats etc , regarde le tout premier HL dans les tests de jeuxvideo.com :-)

se que jaime bien avec se jeu c ke tora pas besoin duune grosse becane et je trouve sa cool

----------> Hum dsl mais c´est pas avec une geforce 5200 avec une petite carte son que tu peux y arriver , il faudra une grosse becanne et au moins un tres bonne carte graphique comme radeon 9800 pro 128mo sinon c´est foutu :-/

arretez vous connerie, doom 3 et hl² sorte tous les deux à la rentrée 2005 c´est tout
point barre .

-----------------> Normalement c´etait en aout si tout va bien. Mais forcement on sait pas vraiment quand quand lol....a part doom 3 ca c´est reellement pendant l´ete :ok:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:42:01

oué half life c la plu pure tueri de notre génération, attent la sorti du 2 et tu en reparlera ! ! !

Ah tu crois ? Moi je dis que ça sent le flop, où bien yaura que des blaireaux dessus, genre counter-strike... il pourrait tourner sur windows 3.1 et yen a qui sont là avec leurs config à 1500 euros, ça me fait trop rire

omuga
omuga
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:44:50

Hum pour moi counter-strike c´est finnit c´est maintenant juste un jeu pour cheaters....je prefere RVS :-)
Sinon il vaut mieux une bonne config , si ta une petit config de 500 euros bof bof imagine que ca marche mais les lags seront presents . Donc je prefere avec une config stable , peut etre a 1500 euros comme tu dis lol :rire:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:44:57

se que jaime bien avec se jeu c ke tora pas besoin duune grosse becane et je trouve sa cool

----------> Hum dsl mais c´est pas avec une geforce 5200 avec une petite carte son que tu peux y arriver , il faudra une grosse becanne et au moins un tres bonne carte graphique comme radeon 9800 pro 128mo sinon c´est foutu :-/

Qu´est ce qui te permet de dire ça? Il est même pas sorti le jeu, ya aucune démo... Ya RIEN. Alors arretez un peu de dire des trucs sans savoir...

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:46:00

( euh je disais ça pour le 2ème message...)

omuga
omuga
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:49:04

Je dis ca parce-que vu le jeu et le potentiel du jeu , franchement tu vas pas me dire qu´une petite config peut faire tourner HL 2 sans probs. Enfin bon si tu restes comme ca :hap:

omuga
omuga
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:52:56

On a une chose sisi des videos des interviews , il y a meme des types qui disent qu´une bonne config c´est beaucoup mieux....si tu veux rester avec un jeu laggy...bowa...fait ce que tu veux moi ca me fait ---------> :rire:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:55:03

Il suffit de pas mettre les texture à fond de mettre la résolution a 800x600... etc :)
Et paf comme par magie il faut pas un PC AlienWare pour le faire tourner... C´est comme pour tout les jeux.

omuga
omuga
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:18:14

Ben forcement si tu nous prends l´exemple ce Alienware lol tu as vu beaucoup de gens en acheter ? pas mettre les textures a fonds ? Alora il faudra les mettre en very low . ...dommage pour le jeu....enfin bon...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment