Salut , g formaté mon ordi il y a 2 jours
g réinstallé internet ( je suis chez free 1024 non degroupé ) , etdepui kan je lance ineternet , les 2 première minutes la vitesse est normal , mai aprè ça , elle resemble a un 56k , les pages mettent 5 vraies minutes a s´ouvrir , c trop lent . .. je c plu koi faire , aider svp ! !!
Merci