g acheté un nouveau pc avec graveur dvd, et g instaler nero ( 5.5 ) . le probleme c ke g voulu graver un iso sur un cd-r classique je pe mm pas choisir de continuer une multisession, ni choisir la vitesse de gravure rien du tt et kan je met graver il me se contente de fire une image cd, et rien ne se grave sur mon cd. g pas encore essayer ac un disque dvd mai je pense le resultat sera le mm. plz si kklun pe maider la sa serai cool, je comprend plus rien