aidez-moi bande de bites
c´est clair tu as un serieux probleme
Ca ce voit que c´est les vacances...
Encore un topic boulet?
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§_______DEGAGE___________________§§_______§§_________PETIT__________________§§_______§§______________BOULET____________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
J´aurai pas fait mieux.
arkandias5I ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
. . ............/´¯/). . ..........,/¯../. . ........./..../. . .../´¯/´...´/´¯¯`•¸. . /´/.../..../......./¨¯\( . ..´...´...............´). \....................../. \................_.•´. . .\..............(. . ..\..............\....
c chiant les espace de JV.com
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§_____§§§§§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§______§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
N´en rajouté pas trop on, va se faire virer.
Y´a pas intérêt
Vous pouvez commencer a faire votre prière vous avez aucune chance de rester vue Nostar et devenue très stricte
ok je la commence ma prière