CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est bien cet ecran 'LG' ?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
26 juin 2004 à 18:46:01

salut all.

voila ce soir je v m´acheter un ecrans et j´ai vu celui la qui m´interesser bien. ( neuf moin de 150€)

LG Studioworks 710 S - Ecran - CRT - 17" - 1280 x 1024 - 0.23 mm

Moniteur 17 pouces ( pour une zone visualisable de 16,0 pouces) Revêtement AGARAS ( anti-éblouissement, anti-reflet et anti-statique) Résolution maximale avec une fréquence Verticale de 85 Hz : 1024 x 768 pixels Résolution maximale: 1280 x 1024 pixels Basse émission de radiations : conforme MPR II . Pas de pixel : 0,23 mm horizontal)/0,27 mm ( vertical) Fréquence horiz. : 30 - 71 kHz Automatique) Fréquence vertic. : 50 - 160 Hz ( Automatique) Forme : TTL séparé, Positif/Negatif Entrée signal : connecteur D-Sub 15 broches . Plug& : DDC 2B Consommation Normale : 73W - En veilleuse : inférieure ou égale à 15 W Alimentation: CA 100-240V~ 50/60 Hz 2,0 A Dimensions et poids ( avec socle) : . Largeur: 40,0 cm . Hauteur: 39,75 cm . Profondeur: 41,5 cm..

merci

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:48:47

CRT c´est gros, c´est laid, c´est lourd, ça éclate les yeux, bref!

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:50:21

bah pas bien...
1024*768 @ 85Hz au max, c´est tout pourri

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
26 juin 2004 à 18:52:15

[webydoo] j´ai pas asser d´argent.penden des anné on a u du CRT personne san est plein faud pas faire les dificil c´est tout. moi je préfére mettre 150€ dans un 17 pouce CRT que 350€ dans un 15 pouce ecran plat.

fumier1664 c´est koi l´ideal alors?
car deja: Pas de pixel : 0,23 mm c´est bon sa :-)

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
26 juin 2004 à 19:21:22

up

nlom
nlom
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:29:06

-Il est bien sur le pitch, les revêtements, la consommation électrique, les dimensions(pour un crt).

-Il est moins bien sur les normes:tco 99 pour un plus grand respect de la nature, ou tco95 içi juste mpr II. La dalle est arrondi, et on ne te dit pas le rafraichissement en 1280*960 ce qui peut être inquiétant, car un bon rafraichissement doit être de 70hz minimum ( 75 pour certain), en-dessous ca peu fatiguer les yeux.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
26 juin 2004 à 19:30:05

nlom merci.
d´autre?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
26 juin 2004 à 20:04:32

up

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:08:33

N´importe quoi un crt c´est pas pourri c´est sur que si vous avez des vieux truc tout beige a dalle ronde a 60hz...

Moi j´ai un 17 pouce crt gris métaliser sony dalle plate, et ben j´en suis bien content.

nlom
nlom
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:15:00

Surtout personne ne s´en plaignait avant que les lcd se démocratisent. Mais ils restent toujours plus fiable ( pas de pixel mort), ils sont plus réactifent, offrent un meilleur contraste, etc...

Ils sont meilleurs que les actuels lcd dans un seul domaine ( et il est de taille) le graphisme.

leopopo
leopopo
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:16:52

moi jai un NEC LCD 1760VM et je le trouve super

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:34:52

Mouais, comme je vais acheter une tour à 2000€, je vais acheter cet écran :d) http://www.materiel.net/details_10030407.html car je serais fauché :) car la je suis avec un 15"...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:36:38

Ou plutot celui ci :d) http://www.ldlc.be/fiche/PB00015269.html

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:37:18

[Webidoo]Je croye que tu trouver sa nul les CRT?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:39:12

mais c´est nul, mais bon, même en priant, l´argent pour le TFT ne tombe pas du ciel, alors que faire?

Je vais pas réduire le budget de ma tour pour l´écran...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:40:15

et puis ça ferais pas trop bordel, ya ma grosse télé SAMSUNG 16/9 82cm a coté du bureau :-d

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:44:48

Je ve essayer de te convaincre d´acheter un CRT:
L´ecran CRT est: peu cher
avec un meilleure ten de reponse
avec des meilleure contraste
des bonen definition
L´ecran LCD est :tre cher ( juste pour etre plat)
avec un move ten de reponse pour les bas de gamme
Une definition souvent moyenne
Un jolie design
CONCLUSION:
L´ecran LCD est cher et de movese qualiter alors que il est bocou plus cher que un ecran CRT son seul avantage est detre Plat , et design bref je trouve sa gonfler de nous fere payer 300 euro de plus pour un moin bon Pc qui est juste plus bo je trouve sa absurde

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:46:09

Le pire c ke sa coute moin cher de fabriquer des ecran plat que des cathodique :lol:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:46:21

gaboutch :d) ok, je vais m´acheter un CRT, vu que j´ai pas trop le choix, et je verrais quoi en dire, car ça fait bien 5 ans que j´ai plus touché un CRT :-p

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:47:32

Même si les lcd sont de mieux en mieux, les crt restent meilleurs pour les jeux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment