salut all.
voila ce soir je v m´acheter un ecrans et j´ai vu celui la qui m´interesser bien. ( neuf moin de 150€)
LG Studioworks 710 S - Ecran - CRT - 17" - 1280 x 1024 - 0.23 mm
Moniteur 17 pouces ( pour une zone visualisable de 16,0 pouces) Revêtement AGARAS ( anti-éblouissement, anti-reflet et anti-statique) Résolution maximale avec une fréquence Verticale de 85 Hz : 1024 x 768 pixels Résolution maximale: 1280 x 1024 pixels Basse émission de radiations : conforme MPR II . Pas de pixel : 0,23 mm horizontal)/0,27 mm ( vertical) Fréquence horiz. : 30 - 71 kHz Automatique) Fréquence vertic. : 50 - 160 Hz ( Automatique) Forme : TTL séparé, Positif/Negatif Entrée signal : connecteur D-Sub 15 broches . Plug& : DDC 2B Consommation Normale : 73W - En veilleuse : inférieure ou égale à 15 W Alimentation: CA 100-240V~ 50/60 Hz 2,0 A Dimensions et poids ( avec socle) : . Largeur: 40,0 cm . Hauteur: 39,75 cm . Profondeur: 41,5 cm..
merci