En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment faire(question vite vite).?????
danipoket007
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:24:23
ben voila,j´aimerai cree un super ecran de veille en 3d,avec kelle logiciel le faire et ou le telecharger
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:26:32
hey
tu as des base en 3d ? ?
Big_Boss01
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:27:17
Big_Boss01
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:28:37
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:29:12
c´est vrai beh file moi ton adresse on pourra peut etre ce voir un de ces 4
pov´ petit con
AsK
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:30:34
yifeng
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:30:42
put1 quel con
Big_Boss01
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:31:24
Qu´il est con mais qu´il est trop
danipoket007
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:31:35
g poder une question et vs me reponder des connerie,svp,je participe un concour des plus beau ecran de veille 3d et je c po en faire et la presentation c demain donc repondey vite
Cola_Borateur_
Niveau 4
26 juin 2004 à 17:32:10
mon adresse c´est: cola_borateur@hotmail.com j´espèrre que tu aime le caca-boudin ! !
Big_Boss01
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:32:41
Faut pas partiper à un truc que tu sais pas faire ou suis le conseil de Cola_Borateur_
danipoket007
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:33:03
450
yifeng
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:34:08
laisse tomber il te faut un minimum de métrise, tu y arrivera jamais
danipoket007
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:35:46
je sais je maitrise un peu le 3d mais comment faire les ecrand de veile 3d
danipoket007
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:38:58
avant ouai avec the jamagic ou tgf alor ma question
danipoket007
Niveau 9
26 juin 2004 à 22:30:26
avec jamagic et tgf alor pour ma question;aller svp il est bientot minuit et c demain le concour a 9h du mat et je c po faire des ecran d´veille 3d