salut...
je viens d´installer real one player mais voilà ce qui se passe:
quand je vais pour le lancer, il ne s´ouvre absolument pas, je ne l´ai même pas dans les processus dans mon gestionnaire de tâche et si je vais pour le désinstaller, il me dit qu´il y a un fichier manquant et il ne peut pas me le supprimer supprimer... c´est quoi ce bordel??? c´est pas le truc qui va me manquer mais il m´arrive parfois d´écouter la radio par internet et quand il y a une radio avec real au format prioritaire, ben elle ne s´ouvre pas...
merci!!!