En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lancer un jeu en fenetré
Deamoncr
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:06:24
bonjour,
comment faire pour lancer un jeu mais l´avoir en mode fenetré avec XP ?
merci de me répondre
Gzof
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:07:26
Normalement c´est dans les options du jeu, non ? tu parles de jeux compatibles avec XP ?
Deamoncr
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:13:40
non mais c´est un vieux jeu ( Fallout 2) qui ne se lance qu´en 800*600. Et sur un 19" en gros ça fait pas tres beau. Et de plus j´ai besoin de revenir sous windows souvent. Il n´existe pas d´option dans le jeu pour le mettre en fenetré.