Bah en fait,je veux tout supprimer !
Il parrait que c´est a cause de ça que je ne peux plus save un . gif ! sa me le remplace en . bmp !
Et bon,comme le dossier fair plusieur centaine de Mo , le vider en faisant " clik droit/supprimer" me fait ramer,voir méme planter mon explorer ! 