Boujour a tous, je vais allez droit au but, voilà mon probème:
Je jouais tranqullement a raven shield sur internet, ( boum boum pan arghl je suis mort) enfin bon quand soudain mon ordi fait TI TU TI TU TI TU, bon, j´étein vite l´ordi, je regarde qu´il ne soit pas trop chaud, non ca va.
Je rallume, je rejoue et 5 minutes après TI TU TI TU TI TU, je renouvelé l´opératione ncore une fois et j´ai encore étein puis ralumé et puis maintenant je suis la....
Je sais bien que vous n´avez pas de boules de cristal mais rien qu´une petite idèe, vous auriez?
Merci d´avance,
Niarf-Skadi