Salut ! J´ai un problème avec le jeu Mafia et je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je n´est reçu aucune réponse là bas et il n´y a aucun signe de vie... Donc si vous pouvez répondre à ma question , sa m´arrengerais... Bon voilà, lorsque je joue à Mafia, sans que rien ne le prévienne, il y a un bruit parasite insupportable qui sort très fort des enceites, puis il s´arrête au bout d´un moment ( genre 2 minutes) puis reprend se prévenir environ 30 secondes plus tard, ou se déclenche lorsque j´accélère, ou que je freine ou que j´utilise une fonction du jeux sans qu´il le fasse forcement à chaque fois... J´ai essayer de tout désactiver, toujours rien, le bruit viens toujours et toujours aussi fort... Ma config´ :
- Athlon XP 2000@2075Mhz
- 256Mo DDR Dane-Elec
- ATI Radeon 9200
- ASUS A7V8X-X
Je précise que le jeu tourne avec les graphismes à fond et sans saccades... Je remerci fortement d´avance ceux qui vont m´aider... Allez @+ !