euh xzibit , t´es con ou quoi ? lol je viens de te dire ske tu dois faire , si c´est pas assez clair , même la soluce ne t´aidera pas
DylanHunt
Niveau 5
27 juin 2004 à 16:54:22
mais ce moment là est super facile(je joue en standart) je comprend po ke tu y arrive po.tu tue ts les enemis tu va sur le quai ( au fond et op)je comprend po par contre apres avec les.....
xzibit_2003
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:48:28
ouais je l´ai passe mais j´avais une tite bar de vie
hicks_1_4
Niveau 1
29 juin 2004 à 19:40:44
je suis bloqué au dépot de munition! j´ai buté tout le monde mais j´arrive pas a faire sauté le dépot! j´ai les explosif pourtant! ils fait le s placés ou?? et j´ai une carte magnétique verte aussi mais je sais pas a quoi elle sert! sniper tu saurais pas m´aidé stp???
remy4
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:42:39
Sur la minicarte en haut a gauche l´endroit ou tu dois placer les explosifs est indiqué.
hicks_1_4
Niveau 1
29 juin 2004 à 20:17:23
c près de champ de tire?? tu saurais pas précisé un peu plus stp??
hicks_1_4
Niveau 1
29 juin 2004 à 22:11:10
pourriez vous m´aidé svp svp... ou ils faut les mettre exactement ces explosif a la c...
peaceandlove
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:17:58
ben quand t´arrives de la jungle, tu longes les fourrées sur la gauche et tu vas arriver prés d´une tour de garde ( a coté il y a un generateur je crois)! là il y a un batiment! tu le traverse et en face il y a un autre batiment! et ben c´est là!
DylanHunt
Niveau 5
07 juillet 2004 à 09:27:13
Il faut mettre l´explosif dans l´armurietu rentre ds un batiment ou il y a plein d´armes ensuite tu voit une porte tu y va sur un mur y a un truc orange ou rouge va a coté appuie sur F(touche action par default) sa fait 7 seconde etc...-SI TU EST DANS LE STA?DE DE TIR -SI TU EST DANS LA TOUR DE COMMUNICATION: apres ke tu ait tué le chef tu prend la carte magnétike tu sort de la piece tu va a gauche le long du couloir apres la porte y a un generateur tu met l´explosif. Ravi d´avoir pu t´aider