" sinon il faut renommer l´extension . divx en . avi, mais tu as pas besoin de passer par une option ou je ne sais quoi!!!"
bein sûr mais si t´en a une centaine, aille les temps qui passe!
" excuse moi mais l´extension . divx n´est pas ce qu´il y a de plsu répandus et pour ton information personnel, les extensions . divx peuvent être lus avec bs player!! " j´utilise pas bsplayer alors forcément je ne pouvais pas le savoir!
" je ne critiquais pas mais la ptrochaine fois, essaye d´être plus clair dans tes explications, voilà tout!" c´est vrai, j´ai tendance comme la plupart des matheux à être bordélique!