bonjour a tous !
voila actuellement g norton antivirus 2004 ( jen sui tres content ) et g zone alarm.
norton et bien configurer pour bloker les virus et les script malveillants ainsi ke les popups.
zone alarm les actuellement .
avant des foi ka, je demarrer mon pc ( il se connecté direct a internet ) pendant je sa charger mes application de demarage gt connecté a internet et mon firewall et antivirus nété pa encore chargé ke je recoi 1 message de norton me disant kun attakan ma niker mon oto protect et ke je doi rebooter .
maintenant apres 1 formatage ( g u des prob de virus ) et ba g mi pour ke ca connecte plu o demarrage et pour ke je le fasse manuellement et g plu de prob .
mais eskil ya toujour des riske pour kun hacker puissant arrive a percer mon firewall et mon antivirus sans ke je men appercoi et rentre dans mon pc ? ou je sui absolument proteger ?