Zone alarm viens de bloquer une attaque IP Protocol 46, quelqu´un peut me dire ce que c´est ?
J´en avais jamais eu avant, ca me fout la trouille :/
merci
t´as vu l´heure qu´il est ? ??
attends demain pour poser des questions de ce genre , tout le monde est fatigué a cette heure
bonne nuitée mon petiot