En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ne pas achetez CS: CZ
serious_sam
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:42:33
les graphique sont 000000000000 amres imaginaire . CS 1.6 c´est mieux
fisher93
Niveau 8
26 juin 2004 à 00:42:53
jai pa bien compri
[KB]nounours
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:43:29
résumé ==> condition zero est nul
auronk
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:43:52
decidement lui il c pas parler fra,çais et oui condition zero c pas terrib
michelsouris
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:45:19
si ont de montre les graphisme de Cs et ceux de CZ ont voit une net difference au nivos des perso et des armes ( ta pas fait la compagne de CZ ? ?)
sephboss
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:50:23
C´est même tout pourrit oui... Le truc qui m´a fait le plus marrer ( ris jaune) c´est que quand tu dire dans la tête d´un terroriste, son bandana le protège et oui la balle de M4 ne le tue pas en un coup..... Bien joué Valve
sephboss
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:50:53
Et oui le jeu est fini en 5 heure aussi et encore je suis gentil
[KB]nounours
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:51:34
vivement half life 2 moi je dis
sephboss
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:52:21
Ya plus qu´à prier pour qu´il soit bien...
serious_sam
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:52:53
je veut dire que CS:CZ utilise le directx9 . normalement les graphisme sont merveilleux,mais ici sont faibles.certain jeux comme swat3 utilise une version de directx6.5 et les graphisme sont execellent.
[KB]nounours
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:54:10
on peut dire qu´il a été fait a la vavite c´est pk il ya beaucoup d´incohérences et de defauts
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:55:26
Moi j´ai vue une video sur le net du new Cs super magnifique
sephboss
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:56:24
Oui enfin j´ai un peu peur parce que on a aussi vu des vidéos de CS-CZ qui nous allechaient à l´époque, ce fut une enorme deception
fisher93
Niveau 8
26 juin 2004 à 00:56:42
et alex tu pe faire vir les video a tes compatriotes??
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:58:17
fisher93 regarde sur le forum y a le lien
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:58:27
serious_sam
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:59:25
SERIOUS SAM 2 c´est mieux . et toi ALEX la video n´est pas la gameplay . oui moi aussi j´ai vu une video magnifique mais CZ nul
fisher93
Niveau 8
26 juin 2004 à 01:02:28
ok emrci alex
Geraven
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:44:26
sephboss Posté le 26 juin 2004 à 00:50:53 Et oui le jeu est fini en 5 heure aussi et encore je suis gentil -----------
en mode facil peut etre. Mais en mode le plus difficile, memem moi qui suit de niveau middle + a cs 1.6, je n´y arrive pas.
internet-libre
Niveau 7
26 juin 2004 à 03:09:58
si tu y arrive pas c´est que tu es nul c´est tout et t meme nul a cs 1.6 alor