CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne pas achetez CS: CZ

serious_sam
serious_sam
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:42:33

les graphique sont 000000000000 amres imaginaire . CS 1.6 c´est mieux :lol:

fisher93
fisher93
Niveau 8
26 juin 2004 à 00:42:53

jai pa bien compri

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:43:29

résumé ==> condition zero est nul

auronk
auronk
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:43:52

decidement lui il c pas parler fra,çais
et oui condition zero c pas terrib

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
26 juin 2004 à 00:45:19

si ont de montre les graphisme de Cs et ceux de CZ ont voit une net difference au nivos des perso et des armes ( ta pas fait la compagne de CZ ? ?)

sephboss
sephboss
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:50:23

C´est même tout pourrit oui... Le truc qui m´a fait le plus marrer ( ris jaune) c´est que quand tu dire dans la tête d´un terroriste, son bandana le protège et oui la balle de M4 ne le tue pas en un coup..... Bien joué Valve

sephboss
sephboss
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:50:53

Et oui le jeu est fini en 5 heure aussi et encore je suis gentil

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:51:34

vivement half life 2 moi je dis :)

sephboss
sephboss
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:52:21

Ya plus qu´à prier pour qu´il soit bien...

serious_sam
serious_sam
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:52:53

je veut dire que CS:CZ utilise le directx9 . normalement les graphisme sont merveilleux,mais ici sont faibles.certain jeux comme swat3 utilise une version de directx6.5 et les graphisme sont execellent.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:54:10

on peut dire qu´il a été fait a la vavite c´est pk il ya beaucoup d´incohérences et de defauts

Alex
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:55:26

Moi j´ai vue une video sur le net du new Cs super magnifique

sephboss
sephboss
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:56:24

Oui enfin j´ai un peu peur parce que on a aussi vu des vidéos de CS-CZ qui nous allechaient à l´époque, ce fut une enorme deception

fisher93
fisher93
Niveau 8
26 juin 2004 à 00:56:42

et alex tu pe faire vir les video a tes compatriotes??

Alex
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:58:17

fisher93 regarde sur le forum y a le lien

Alex
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:58:27

:rechercher:

serious_sam
serious_sam
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:59:25

SERIOUS SAM 2 c´est mieux . et toi ALEX la video n´est pas la gameplay . oui moi aussi j´ai vu une video magnifique mais CZ nul :rire:

fisher93
fisher93
Niveau 8
26 juin 2004 à 01:02:28

ok emrci alex

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:44:26

sephboss Posté le 26 juin 2004 à 00:50:53
Et oui le jeu est fini en 5 heure aussi et encore je suis gentil
-----------

en mode facil peut etre. Mais en mode le plus difficile, memem moi qui suit de niveau middle + a cs 1.6, je n´y arrive pas.

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
26 juin 2004 à 03:09:58

si tu y arrive pas c´est que tu es nul c´est tout et t meme nul a cs 1.6 alor

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment