Y a plus le Bouton Areter le pc dans la Bare du Menu demarrere que faire ?
Quand je fait Ctrl-Alt+Sup ca M´ecrit ca Le grstionnaire de taches A ete desactive Par vautre administrateure
Mai C´est Moi L´admis Que faire
ALT+F4
Ca me donne ca
Le non de la fenetre Restriction
c´ette operation a ete anuler en reson de la restriction an vigeure sur C´ettee Ordinateure , contacte vautre administrateure systeme