Grr c´est tres etrange c´est pas un simple gresillement, j´ai l´impression que le son est rallentit il devient tres grave et en plus ça gresille à fond, j´vous dis pas que ça nique les oreilles, est-ce que ça peut venir que j´ai une Carte Son Externe USB ?
Ca le fait pas tout le temps mais tout les 10sec a peu pres on va dire, des que le PC bosse un peu ça fait ça mais quand ça arrete de lagger ça continue, ce qui est deja moins normal. J´ai pourtant mis Winamp avec la priorité Real Time, et j´ai testé avec RealOne c´est pareil. Le plus chiant c´est que c´est IMPOSSIBLE de jouer à un jeu avec le son, j´mets le jeu et c´putain de truc commence à faire chier, des que le CPU bosse ça fait ça, meme avec des vieux jeux qui demandent pas beaucoup de puissance... ( j´ai un duron 1800, une CM K7S8X et 256mo de 2100)
J´aurais bien testé sur ma carte mere mais euh on dirait qu´elle est pas installé, quand je branche y a pas de son qui sort et elle est pas dans les controleurs de son ds le gestionnaire de peripheriques.
Ma carte son c´est une Hercules Muse Pocket USB...