Je viens de réinstaller windows XP suite à un formatage, j´ai donc réinstaller mes logiciels dont Zone Alarm pro version 4.5.532.000
Avant il marchait très bien, maintenant aussi mais j´ai un souci avec Outlook, lorsque je clique sur envoyer/recevoir il ne veut pas retirer mes e-mails, et lorsque je désactive Zone Alarm, il retire correctement mes e-mails. Dans l´option programme de Zone Alarm j´ai pourtant bien mis qu´Outlook pouvai utiliser Internet, qu´il pouvait agir en tant que serveur etc . ..
Alors je vois pas d´où vient le problème ! Si vous pourriez m´apporter une solution
merci 