je voudrai mettre tou ça dans mon ancien boitier ça tien pas de probleme c juste au niveau de l´alim g 235W c une alim où on peu rebrancher un écran dessus en fin je me sert pas cet sorti
juste peu etre mais g une chance que ça passe?
[WeByDoO]
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:33:50
ça passe
in_da_ba
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:33:56
prend plutot une 300W
tomdincht
Niveau 8
25 juin 2004 à 11:46:27
je compte le faire mais faudrai juqte que ça tienne 2 ou3 mois avan la dedans ?
le duron doir faire 40W la CG pareil 40W 40W pour la carte mère
ça fé dejà 120W/235W m´en reste encore un peu pour les HHD CD + ventillo cpu ?
snoz27
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:47:58
Mo ije fai tourner
2500+@3200+ 512 ddr pc 3200+ fx 5200 120 Go 8o + 40 Go 2 mo Ventirad zalman 4 x 80 mm lumineux 2 néons UV Lecteur Dvd, graveur CD Panno de controle enermax
Avec une 300 W
thejerk
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:39:08
MOi jai une 230w et jai P4 2.5GHZ, DD 120GO, 512 mo de ddr 266, lecteur dvd, graveur dvd, 9000pro, donc sa devré passer sans problème.
nounours2021
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:40:26
question de sureter je te conseille vivement d´acheter une 300 watt car ainsi tu ne risques de mini-coupure du à un manque de puissance élèctrique.
tomdincht
Niveau 8
25 juin 2004 à 14:21:35
merci pour l´utilisateur de la230W ça o moin ça me donne un bon avis !
bien sur que je changer mais là je voudrai attendre un peu car ça fé dejà de grosse dépense
si quelqu´1 d´autre à une 230W 235Wcom moi ou une 250W dite votre config pour voir svp
spyroledragon
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:35:01
des neons dans le PC ? ??
moi il y a une lampe dans mon frigo, mais pas dans mon PC.