in_da_ba, ouais mais là la freebox était a toi pour 60 euros, si tu te desinscris, tu pay 99 euros ( moins les 3 euros par mois d´abonnement, soit pour moi dans les 40 euros à payer). Mais la freebox me sera preter et je n´aurais pas l´adsl pendant un petit moment.
