A quoi sa sert de faire monter les personnages au niveau 20 ?
va sur le forum du jeu ta un forum par jeu sur ce site
T´es marrant il y a plein de messages t´as qu´a trouver le bon !
t sur un forum pc pas jeuc ici ok ya forum du jeu et si tu c pas chercher c pas de ma faute
Il ya plein de message oui. Mais tu n´a pas vu la fonction rechercher au dessus?