Montesson 78360
jai regarder 9 mais je pige pas
2048k + telephone
- Débit 40 fois plus rapide qu´un accès classique et illimité
* Plus besoin d´abonnement téléphonique pour surfer ou téléphoner
* Communications locales et nationales Illimitées(3)
* Un nouveau numéro de téléphone en 01,02 . .. ( vous ne conservez pas votre numéro actuel)
mais les condition :
( 3) Tarif TTC au 15/06/04, hors modem valable pour toute inscription à l´offre 2 Méga+Ligne téléphonique de neuf telecom avant le 31/08/04 inclus. Offre réservée aux nouveaux clients particuliers, déjà titulaires d´un abonnement téléphonique, valable en France Métropolitaine sur les zones éligibles à l´offre et sous réserve de compatibilité technique. Cette offre nécessite la location du modem n9uf Box à 2€ttc/mois. Le Client peut également acheter le modem n9uf Box dans certains points de vente neuf telecom. Appels locaux et nationaux illimités en France Métropolitaine ( hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux, numéros d´urgence et numéros Internet) depuis le poste fixe. Offre soumise à conditions. Prix des communications téléphoniques non comprises dans l´offre et conditions disponibles sur www.neuf.fr. Services vendus séparément.
==> Prix des communications téléphoniques non comprises dans l´offre et conditions disponibles sur www.neuf.fr. Services vendus séparément. :quetion: ca veut dire koi ?
et si je mabonne a ca je mabonne automatiquement au telephone ? ( jaimerai bien)