En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question con mais faut savoir
kikou004
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:07:04
sur se forum je vois des liens je clic dessus il y a des imges on fait comment pour faire pareil ? sur quel site ?
TheMasamune
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:08:10
tu te crée ton propre ftp
Big_Boss01
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:08:37
Tu fais une captures d´écran et tu mets le doc là http://www.imageshack.us/
BZHades
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:11:13
faut chopper l´url de l´image que tu veux montrer ( url= Uniform Resource Locator, c´est ce que tu tapes pour aller sur un site par exemple) ensuite, tu fait un copier coller... pour la chopper, clique droit sur l´image, et propriétés
kikou004
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:21:23
je sais je suis con sur se forum je vois des liens je clic dessus il y a des imges on fait comment pour faire pareil ? sur quel site ? car je ne trouve pas svp
kikou004
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:28:09
svp
BZHades
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:28:33
http://bzhades0.free.fr/images.noob_url.jpg
j´ai fait un clique droit sur l´image, propriétés, et tu copie/colle l´url ( ce qui est surligné)
BZHades
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:29:23
http://bzhades0.free.fr/images/noob_url.jpg
excuse, je me suis planté de lien
BZHades
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:55:19
Alors, tu as compris comemnt on choppais l´url d´une image?
apres tu colle l´url dans ce forum... il fait le lien automatiquement
kikou004
Niveau 8
25 juin 2004 à 16:26:29
http://bzhades0.free.fr/images/noob_url.jpg
comme sa ?
mais je voudrais changer l´image mettre une capture de mon bureau c´est possible?
yifeng
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:27:13
bha tu fais pareil
BZHades
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:29:32
pour faire une capture de ton bureau, tu fais un impr écran, tu sauvegarde l´image, et tu la mets en ligne: soit tu as un ftp perso, soit tu vas sur le site indiqué plus haut
kikou004
Niveau 8
25 juin 2004 à 16:29:49
dac mais on fait comment pour crée une adresse car c´est pas moi qui les crée
BZHades
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:31:13
je t´ai dit, va la: http://www.imageshack.us/ et upload ton image, ensuite, il te donnera l´adresse de cette image
kikou004
Niveau 8
25 juin 2004 à 16:35:29
il mais ca Impossible d´afficher la page je fait quoi