A toute blindes sur Illustrator
Bidule200 Posté le 24 juin 2004 à 22:03:19voilà
Pour Arthos_ et Webydoo :
http://bidule2oo.free.fr/R5.jpg
y´a quoi la?? je me méfie
rien budule
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/images/rubriques-images/special-relou/RAR.jpg
tien le revoilà en un peu + soigné
http://bidule2oo.free.fr/fuck_lekol.jpg
je ne cliquerz pas hey hey
pourquoi ?
j´ai peur de voir ta tete ? ?
je déconne
mais non tu peux cliquer, je me déshabille pas ^^
tu ne me pas muahahah
salut
voici mon bureau:
http://img6.imageshack.us/img6/5295/Sanstitre1.gif
et au fait quelqun sait coment configurer des bootscreen? et comment accelerer mes telechargement avec nettransport?
Arf c´est quoi cette horreur, un fond en GIF faut être malade !
sinon le bootscreen je sais le faire... sur Panther :p
http://img6.imageshack.usk.us/img6/4742/Sanstitre16.jpg
celui la il est plus beau!
c quoi panther
mon système.