Salt a tous !
alors voila je dispose d´un disque dur ide avec winxP ! je voudrais bracher sur une a7n8x deluxe un HDD S-ata qui détient des donnés . . je voudrais avoir acces a ces données . . comment le bracher ? faut-il activer qqch ds le bios ? existe t-il des drivers sata ? en ai-je besoin ? merci 