salut
j´ai 3 sondes:HDD.SYSCPU
et je me demande comment les placer.
sur le HDD je penser " dessou" au centre sous le petit rond metalique.
sur le CPU je penser entre le raddiateur et le pross.
et sur le SYS ben la je c pas trop.
merci par avence
up
je sais pas, je crois que tu les placent bien commme tu dis
HDD disque durSYS ça doit ètre le chipset sur la cmcpu le processeur
stearl merci mais je savai
" ou placer les sondes"
je mattendais a une reponse du genre " dans lanus, cest une coloscopie"
un peu d´humour
ouai mais nempeche moi je c tjrs pas trop la . ..
:s