salut a tous ! !! voila j´ai un probleme avec mon graveur : quand je grave un cd , je suis obligé de m´y reprendre a 3 ou 4 fois pour qu´il soit graver ! !! sinon ca me met " gravure terminée avec succès" mais il n´y a rien sur le cd ! !!!! j´ai ete voir dans mon gestionnaire de peripheriques , et mon graveur n´est pas reconnu!!!! ca me met " lecteur cd-rom,dvd-rom"que se passe t-il ? ? est il mort ? ??? que dois-je faire ? merci d´avance pour votre reponse.
ps:j´ai changé de carte mere il n´y a pas longtemps , et je n´avais pas formater , ca marchait au debut. est ce que ca peut venir de ca ? ?