CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteur d'empreinte disponible!!!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:29:05

:d) http://www.ldlc.be/fiche/PB00020947.html
Jm´en commande un :-d juste pour " dire" :lol:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:34:05

:up:

nlom
nlom
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:34:25

Ca y est maintenant les voleurs vont couper les doigts ! :rire2:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:35:52

ça aura quand même un coté pratique, je pourrais mettre des mots de passe à 22 caractères et tous des différents sans me soucier de les retenirs :-)

Franchement je pense pas que ça soit que gadget!

Combien parmis vous utilises les mêmes mots de passe sur plusieurs site par simplicité?

leopopo
leopopo
Niveau 8
24 juin 2004 à 12:38:31

un different sur chaque site, je prend 5 mins avant de trouver le bon mais d´ab ils sont enregisrés

nlom
nlom
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:42:25

Moi je les notes sur un bout de papier je n´ai pas de données confidentiel défense, et puis personne ne viens fouiller chez moi pour trouver un hypotétique post it contenant des mots de passe.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:49:47

ben moi je les notes sur mon gsm ( nokia 6800)...

Ce lecteur fera gadget au début, mais c´est le début des nouveaux mot de passe car je suis sur que les futures PC vendu tout fait type HP, Compaq, ect en seront équipés!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:53:37

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:56:27

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:01:24

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:01:50

ça a l´air pas mal mais jme demande bien comment ça marche avec les mots de passes . .. surtout comment le " gadget" reconnaitra le site avec le bon mot de passe, comment bien le configurer, enfin jme pose plein de question :doute:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:02:59

C´est expliqué :d)

Une fois sur une page web réclamant un login et un mot de passe, il suffit d´effectuer un click droit sur l´icône située dans la barre des taches pour mémoriser le login et le mot de passe au sein du logiciel OmniPass.

Le site ainsi que le login et le mot de passe étant mémorisés dans OmniPass, une fenêtre apparaît dès que l´on se rend sur le site. Il suffit de s´authentifier avec son empreinte sur le lecteur pour que le logiciel saisisse lui-même les identifiants du site !

Une fois que tous les mots de passe sont mémorisés, c´est le logiciel lui-même qui les saisira automatiquement. Pour cela un seul geste, simple et rapide : appliquer son doigt sur le lecteur !
Ainsi, personne ne vous dérobera votre mot de passe par un regard « hasardeux » par-dessus votre épaule. Autre avantage de taille, vous n´hésiterez plus à diversifier vos mots de passe, à les changer régulièrement et à en composer des extrêmement compliqués !
Outre l´authentification sur les pages de saisie d´identifiants, le logiciel permet également de crypter des fichiers ou des répertoires. Leurs décryptages ne pourra se faire sans l´authentification par biométrie.

:g)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:05:31

Donc au début tu te feras un peu chier à mémoriser tout tes mots de passe mais une fois fini, c´est la classe :oui:

En plus ça permet de crypter tes fichiers :)

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:10:05

Merci de l´info [webydoo]! :ok:

Je m´en achèterais un lorsque les prix seront + bas ! :oui:

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:10:13

Lol sa va alors c´est stylé :)
C´est quel doigt lol !
L´index gauche ?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:19:21

RipSmarT :d) tu peu en mettre plusieurs si jamais tu te coupe, ou tu te brule :-d

nlom
nlom
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:21:21

Franchement je suis seul dans ma chambre et personne ne va tenter d´épier mes mots de passe. De plus c´est franchement pas si bien que ca:

- Une fois sur une page web réclamant un login et un mot de passe, il suffit d´effectuer un click droit sur l´icône située dans la barre des taches pour mémoriser le login et le mot de passe au sein du logiciel OmniPass.

Ca ne met en rien à l´abri des programmes de mémorisation de " frappe de clavier", en fait tout ce que ca change c´est que les mots de passe sont stockés sur un logiciel qui va envoyer les informations pour " entrer un mot de passe sans toucher au clavier". Il suffit donc d´intercepter les données envoyer de tel emplacement pour connaitre un mot de passe.

Le seul changement c´est qu´au lieu de rentrer votre mot de passe, un logiciel va le faire pour vous et enverra les informations lorsque vous mettrer votre doigt sur l´appareil. Je crois ( pas sûr) qu´il existe des logiciel le faisant aussi. De plus le navigateur peut retenir les mots de passe.

Quant à crypter les données à part si vous exercer une profession où vous aurez des données sensibles sur votre entreprise je n´y vois pas d´utilité, d´autant plus qu´il existe des logiciels pour le cryptage de données.

Franchement je ne vois pas d´utilité pour un utilisateur particulier.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:22:58

ben oui, c´est juste pour " dire" mais ça a quand même un coté pratique :-)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:23:47

Et plus tard, tout fonctionne avec l´empreinte ou la rétine...

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:24:48

Moi ça me dirais bien ce petit accessoire :-)
Sinon mattez ce PC de fou:
http://64.4.34.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=e0fdd50fc8cf4aad1f331eca75420122&lat=1088075972&hm___action=http%3a%2f%2fadfarm%2emediaplex%2ecom%2fad%2fck%2f2402%2d9635%2d5686%2d662

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment