Voila, sous XP, lorsque que je me connecte a internet, l´icone dans ma barre des taches indique que suis bien connecté. Par contre, toutes mes application me disent qu´elles ne peuvent pas se connecter.
Je précise ( c important), que j´ai essayé de virer des addware, spyware directement dans ma base de registres ( dans les . ..Windows/CurrentVersion/Run). J´ai peut-etre viré un processus utile au systeme.
Bref, quelqu´un peut-il me dire ce qu´il en pense.
Sinon, si pouviez eviter les remarques du genre " c´est pas malin de modifier sa base de registre sans garder les anciennes valeurs quelquepart" . ..