pfff jen est marre des problemme lol ! ! bon bref kelkin oré un logiciel kon aditione a msn plus! pour pouvoir mestre les pseudo en dégradé ? merci
tu les fais toi même evc CTRL+K
N´empeche que si ton interlocuteur n´a pas msn plus il verra un charabia...
gradier-fr