voila demain matin on veut faire une partie avec des pote mais on ne sera que 4 alors si des gens sont interresse qu´il me fasse signe on veut jouer demain matin a partir de 9H on joue en rentrant une adresse IP on va jouer sur omaha beach eagle´snest et berlino V2 est ce que ca vous interresse si oui donner moi vos Email et je vous envoi un mail des que j´ai l´ip de mon pote
alors??......
on tourne sous medal 1.0