slt !
j´ai XP, je dl
directx9 de 200ko sur tel.com,
je l´installe et il télécharge les 10mo de directX ( j´ai un 56k)
un fois cela fait, il veut installer mais dit qu´un fichier n´a pas la signature de windows, je peux mettre que OK et ca annule l´installation...
je ne connnais pas le nom du fichier en question qui n´a pas la signature XP,
mais je propose deux solutions :
-un ange venu du ciel qui m´enverrait son directx de program files sur msn,
- quelqun qui a eu ce pb et qui l´a résolu....
merci a tous, dites si vous voulez venir sur msn,
dromgba@hotmail.com