pk kan je vai sur internet..et ke je klik sur une page web tout a fai securiser et ki exist genre jv.com ca me met:internet explorer na pa pu ouvrir cet page...ou sinon..internet explorer na pa pu ouvrir le sit:....merci de me repondre et bonne journe