oui merci je conne bs player mais j´aimerai remettre kan meme media player puiske g assez de codecs pour faire passer tous les films ke je ve et c ossi une question d´estetik mais merci kan même d´ailleur je ve le telecharger pour tester par rapport a media player ( enfin kan il remarchera
)