Je rève, on a quand même encore répondu à mon post. Mais j´ai pas encore la solution à MON problème.
Geraven Posté le 24 juin 2004 à 15:40:25
Je skin depuis un bout de temps, et j n´ai encore au aucun prob dans les deux cas que tu propose.
Desim tu utilise kelle skin pour winamp?
Il est là http://www.winamp.com/skins/browse.php?search=yes&filter=F&query=matrix
foudezic63 Posté le 24 juin 2004 à 02:56:31
sa minterresse bien ce changement de shell, j´ai télécharger aston, un théme, mais jarrive po à linstallé, jfais comment ?
Aston s´installe facilement. Dis-nous ce qu´il ne va pas.
En fait quand il est installé, tu devrais avoir téléchargé le theme ( pour Aston) que tu aimerais avoir et tu double-cliques simplement sur l´icone config.tfa de ton choix ( différentes résolutions parfois). Il te proposera alors de changer explorer par aston, tu fais tout simplement ok sans te préoccuper des options, tout est bien configuré par défaut, à un moment ta session se fermera et tu redémarrera avec ton nouveau shell...
Ne t´étonnes pas si tu ne t´y retrouves pas, il faut beaucoup configurer soi-même, mais en immitant la manière des boutons existants il deviendra facile de s´y retrouver. En tout cas je vous le souhaite, moi avec ce shell ( voir plus haut) j´ai réussi à tout mettre à mon goùt en une bonne heure. Il a fallu supprimer des boutons qui ne revoyaient à rien, d´autres qui ne m´intéressaient nullement ou bien qui ne revoyaient pas au bon emplacement. Avec de la pratique ça ira tout seul
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je croyais que mon topic avait coulé depuis belle lurette.