En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme ac windows media player 9
catalytsi
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:39:06
bah voila on ma passé un album et je le copi dan la bibliotek de wmp et converti en mp3 mais le prob c ke ya pas les titres et les informations ! comen je doi faire pr avoir les titres d chanson cel d albums et les jakette svp merci d avance
non il va récupérer les titres des albums et des musiques ( si le cd est reconnu ) et tagger tes morceaux et les renommer automatiquement. mais t´es pas obligé de télécharger la base de donnée cddb, mais je te l´ai donné au cas où
thecoco2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:54:46
ce qui veut dire que si tu télécharges la base de donnée cddb, t´es pas obligé de te connecter sur le net pour tagger tes morceaux et les renommer automatiquement. mais pour cela, faudra configurer le logiciel.
djno
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:54:46
et il arive a tou retrouver kom nonm meme des compil graver????
thecoco2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:57:43
non il ne trouve pas 100 % des cd mais bien 80 % je dirais. et oui même pour les cd gravés du moment où les pistes sont gravées dans le même ordre que le cd d´origine et que ces pistes ne soient pas retouchées ( bref il faut avoir une copie de cd à cd quoi )