CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etre ou ne pas etre tel est la question

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:45:03

C´est vrai que ça veut rien dire : Ca voudrait dire qu´il n´est pas plus spécial que lui-même => Heureusement :lol:

Tu sais quand tu dois pisser et manger ? Tu sais faire un enfant, sans lire les instructions !

( Van Damme )

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:45:49

C´est vrai que j´adore quand il dit que l´Oxygène c´est le CO2... Cherchez l´erreur :sarcastic: :lol:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:49:35

On a inventé le temps. Mais le temps n´extiste pas !

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:50:01

ba oui c des spices :lol:

jyce31
jyce31
Niveau 2
22 juin 2004 à 13:50:48

Ouais pis y peut se venter avec tout c termes anglo-americains à 2 balles, il a oublié qu´il était belge....putain! kel mytho .

Elendorolo
Elendorolo
Niveau 4
22 juin 2004 à 13:51:16

Reprenons notre sérieux messieur, le but de ce que vous apeller " topic" etait de vous faire comrendre la nature si imparfaite soit elle est une immense source de bienveillance en ce sens qu´ellle est conflictuelle et apathique.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:52:47

Pffff les gars, vous êtes tous des brelles, digne des tricycles des années 30.

Vous êtes tous simplement pas assez AWARE pour comprendre Jean Claude. Alors allez gentillement vous couchez avec votre playboy et finir votre branlette d´élitiste que vous êtes.

Elendorolo
Elendorolo
Niveau 4
22 juin 2004 à 13:55:28

Jen claude van dame au dela de sa nature très féminine et sa passion pour le jardinnage nous donne une vison négative de la conception de notre consensuelle espace temp.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:55:58

Eheh Le forum PC de JeuxVideo.com le royaume des NON-AWARE MEN, ralalala pour une fois qu´il y a une brève étincelle d´intelligence dans ces forums, faut que vous équilibriez la balance " intelligence-stupidité" de tout votre poids donc je vous le demande sérieusement, taisez vous et écoutez ce que veut nous dire Elendorolo :ok:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:57:34

Ca veut jouer les grands philosophes et c´est pas foutu de ne pas faire d´oxymore et de fautes d´orthographe tous les 3 mots...

jyce31
jyce31
Niveau 2
22 juin 2004 à 13:58:33

P´tite kestion m´sieur, s´il est si intelligent ke ça, kes ki nous parle philo sur un forum Pc?

Elendorolo
Elendorolo
Niveau 4
22 juin 2004 à 13:58:59

Merci de ce soutien mini avec toutes ces connaissances et cette manière de comprendre et explorer la vie ces personnes nous font immerger une certainne souffrance et une déception de cette environnement qu il concoive malsain.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:59:45

Arrête les contradctions, oxymores, et autres fautes d´orthographe, ta crédibilité sera comblée.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:00:32

jyce31 Posté le 22 juin 2004 à 13:58:33
P´tite kestion m´sieur, s´il est si intelligent ke ça, kes ki nous parle philo sur un forum Pc?

TU sais que tu as tout le temps qu´il te faut pour écrire un message sur un forum quand même?

Alors écris mieux et je répondrais à ta question :ok:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:02:21

" Alors écris mieux et je répondrais à ta question "

Et toi, t´écris bien tu crois ? Futur, pas de " s" à la première personne, IGNARE !

Elendorolo
Elendorolo
Niveau 4
22 juin 2004 à 14:02:23

Escuser moi si j´ai des difficultés a m´exprimer mais avec cet engin qu´on apelle le clavier mon sens des valeurs de l´écriture est un peu réduit et je dois me contenter de mes notions très réduites de cet outil de communication qui reflete bien les moyens mis en oeuvre pour que la société puisse centraliser et en meme temps diffuser une source de savoirs.

jyce31
jyce31
Niveau 2
22 juin 2004 à 14:03:45

excuses-moi mini... Mais je crois que le terme " branlette" n´est pas très français non plus... ; -) On va pas se prendre la tête...

Elendorolo
Elendorolo
Niveau 4
22 juin 2004 à 14:06:07

Cessons ces enfantillages messieurs , réagisser non pas comme vous devrier réagir mais comme vous penserier réagir.Je pense qu´il faudra débattre de cette notion dans un autre topic.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:06:45

jodemarco3 Posté le 22 juin 2004 à 14:02:21
" Alors écris mieux et je répondrais à ta question "

Et toi, t´écris bien tu crois ? Futur, pas de " s" à la première personne, IGNARE !

Eheh Jodemarco, je veux bien faire la chasse à tes fautes d´orthographe aussi si tu le souhaites.
Eheh même toi, tu dois en faire donc on est aussi bien ignare l´un que l´autre, eheh...

jyce31
jyce31
Niveau 2
22 juin 2004 à 14:06:48

Bon ben, maintenant tu peux répondre à la question. Bien s´exprimer, c´est bien se faire comprendre. Essaies de nous expliquer clairement et simplement ou tu veux en venir...On verra bien s´il y a vraiment un fond à tout ça...
Merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment