bon je sais il y a deja pas mal de topic a ce sujet mais je suis vraiment pressé
voila j´ai un pb avec un logiciel qui fonctionnais tres bien il y a 1 mois ! !
je l´ai reinstaller plusieurs fois mais il fonctionne toujours ossi mal
je penser donc a une restauration de systeme mais je voulais savoir si tous les fichier que j´ai installer/dl . .. seront encore la apres la restauration et si cette restauration va supprimer des choses
merci de me repondre