En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quetes secondaire de spellforce
pierodu13
Niveau 5
21 juin 2004 à 17:06:38
G fait pas mal de quetes secondaire donc si vous avez des question allez y mais par contre g besoin daide pour kelk´zune que jarive pas comme " la lame tellurique" ou " echos" et aussi " amra et lea" voila merci davance
julien93
Niveau 3
26 juin 2004 à 23:28:38
Je pourrais pas t´aider mais enfaite toi tu peux je suis a Valombre est il me disent de trouver un chemin pour rentrer dans le village mais toutes les portes sont fermés et en plus quand tu rentres dans se monde il une grande armée est les monstres sont tous N8 et moi je suis pue N17 mais j´ai un code pour étrs invincible mais bref est ce que il faut une clef et j´ai un objet qui se trouve dans les objets rares quand peut pas vendre qui est une carte de grotte secréte je sais pas a quoi sa sert et aussi dand le monde je crois que c´est Muraille Veanteuse même ces le monde des nains bin il faut une potion pour empoisonner le géant mais moi je les tuée comme sa sont la potion et aprés quand je prépare la potion aprés je sais pas mais en faite si tu peux m´aider je serais trés content et si toi tu as un probléme je serais la et si tu veux de l´aide précise moi la mission