CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici qui a gta3

trunk20
trunk20
Niveau 4
21 juin 2004 à 11:24:58

salut tt le monde qui a gta3 svp
voila jai msn messager trunk20@hotmail.com allez je vous attend

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:25:19

moi je l´ai mais j´ai pas envie de causer avec toi désolé.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:25:39

il serai temps que tu passes a vice city

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:25:52

Obsolète le jeu, j´lai refilé à mes cousins :lol:

AmiralNimTz
AmiralNimTz
Niveau 4
21 juin 2004 à 11:27:45

nan je l´ ai pas sinon j ai GTA VC il beaucoup
mieu moin de bug et tout et surtout une durée de
vie presque jamias atteint pour un jeu du genre.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:28:35

Et attendez Sans Andréas et là ce sera le top. :oui:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:29:03

Moi mon PC est pas asez puissant pour Vice City :snif:

djno
djno
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:29:41

jai gt3 et vice city est mieu et sa fai koi d lavoir?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:32:39

nounours2021 Posté le 21 juin 2004 à 11:28:35
Et attendez Sans Andréas et là ce sera le top

ouep en exclu sur console aussi :lol: il n´est pas encore question qu´il soit adapté sur pc enfin vu que les precedents l´on etaent ya un espoire g garder ma ps2 pour san andrea

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:34:22

Merde merci pesci ça j´étais pas au courant.
ggggggrrrrrrr fais chi**. Moi qui voulais faire mumuse eh ben c´est rater. :-(( .

AmiralNimTz
AmiralNimTz
Niveau 4
21 juin 2004 à 11:34:55

l´histoire:Voici l´histoire de base de GTA : San Andreas dévoilée par Rockstar...

Il y a cinq ans Carl Johnson a échappé à des problèmes de vie à San Andreas . . . une ville le déchirant avec l´ennui des gangs, des drogues et la corruption. Où les vedettes et les millionnaires font de leur mieux pour éviter les revendeurs et gangs.
Maintenant, c´est le début des années 90. Carl est arrivé pour aller à la maison. Sa mère a été assassinée, sa famille est tombée en morceaux et ses amis d´enfance sont tous en danger.
Sur son retour au voisinage, deux ou trois flics corrompus le coffrent pour homicide. CJ est imposé à un voyage qui le mène à travers l´état entier de San Andreas,il doit sauver sa famille et prendre le contrôle des rues.
Liberty City. Vice City. Maintenant San Andreas, un nouveau chapitre dans la série légendaire. Grand Theft Auto revient sur PlayStation ® 2 en octobre prochain.

la ville:Nous savons maintenant que San Andreas n´est pas une ville mais un état entier ! Los Santos, est une ville, sans doute la ville correspondant à Los Angeles. Deux autres villes du jeu, San Fierro et Las Venturra sont respectivement basées sur San Francisco et Las Vegas. Ce devrait être la campagne entre les trois secteurs principaux, dont chacun est a peu près de la même taille que Vice City. Grand, autrement dit. Le jeu devrait être incroyablement étendu, environ quatre à six fois plus grands que son prédécesseur.

San Andreas est une ville de la côte Est des Etats-Unis, qui ne se trouve pas loin de la faille de San Andreas, faille sismique la plus active au monde avec 150 séïsmes par an, ce qui nous laisse à penser qu´il y aura des séïsmes dans San Andreas. Nous ne savons pas encore beaucoup de choses à ce sujet mais il est fort possible que le jeu soit composé de plusieurs îles. Comme dans les précédents.

les personnages:Le personnage principal, Carl Johnson, va voir son travail interrompu. De retour dans son quartier, après cinq ans passés à Liberty City, blâmé par son frère plus vieux, il fera son chemin dans un début des années 90 assiégé par des gangs rivaux.D´autres personnages ont été découverts sur les premières images, mais leurs rôles restent inconnus...

les vehicules:De nouveaux moyens de locomotion seront disponibles, par exemple le BMX, le roller... Vous pourrez ainsi vous en servir pour vous déplacer, faire des

compétitions dans des parcs aménagés qui seront compris dans les missions annexes du jeu. Il y aura une vingtaine de deux roues en passant par les sportives,

custom, cross, scooter, tricycle, vélo, etc... Il y aura environ cent cinquante voitures qui auront plus de 500 points d´impact pour la déformation de la carrosserie; les

cabriolet pourront par simple pression d´une touche monter ou baisser la capote. Vous pourrez également activer les phares quand vous le désirez, mettre les

clignotants, faire des appels de phares, etc... Les véhicules volants seront plus nombreux et plus maniables, il y aura également des avions de ligne, ainsi que des

planneurs; il sera également possible au personnage de prendre les moyens de transport en commun ( avion de ligne, tramway, bus, train) sans que celui-çi ne les volent

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:35:23

ya toujours un espoire sachant que le vice city a etait tres bien retranscrit et apprecié des pciste je pense que c bon mais bon 3 mois apres ca sortie sur console voir 6 c ca le prob

remy4
remy4
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:35:42

" il sera également possible au personnage de prendre les moyens de transport en commun ( avion de ligne, tramway, bus, train) sans que celui-çi ne les volent"

On revient à gta 2!!!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:35:48

:snif2: :snif2: :snif2: Et moi j´ai revendu ma bonne vieille ps2.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:36:11

AmiralNimtZ Posté le 21 juin 2004 à 11:34:55

les copier coller alalala

on c lire t´inkiet si on veut des infos on c ou les trouver car ton post fait chier il est long

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:36:55

Bon moi j´y go :bye: tlm et bonne journée.

AmiralNimTz
AmiralNimTz
Niveau 4
21 juin 2004 à 11:38:01

in_da_ba Posté le 21 juin 2004 à 11:36:11
AmiralNimtZ Posté le 21 juin 2004 à 11:34:55

les copier coller alalala

on c lire t´inkiet si on veut des infos on c ou les trouver car ton post fait chier il est long
nounours2021

oué mais t commentaire font aussi chier donc la prochaine fois absient toi .

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:39:11

AmiralNimtZ Posté le 21 juin 2004 à 11:38:01

mes commentaires fond pas trois pages ok et reste trankil je suis pas ton pote. sa prolifere les bouffons ici

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:39:41

a+ nounours peace

AmiralNimTz
AmiralNimTz
Niveau 4
21 juin 2004 à 11:41:08

mais ferme ta guele tu prend pour ki c bon ta du
duvet sur ta brindille entre les jambes et tu vient me faire chier . Entre nous la seule chose qui prolifère c´ est t connerie et c´est pour ca
que tout le monde se barre .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment