quel est le jeu de course ou il y a le plus de sensation de vitesse ( que ce soit voiture ou vaisseau...)
vaisso g bien aimer star war racer sinon en corse nfs underground et pas mal
Need for speed underground! en mode drag c le kiff
need for speed underground ! !! trop bien surtt en mmmode drag ouai
Juiced a venir
+1 pour need for speed underground en mode drag!
Toca race driver 2 donne pas mal de sensation ou Nfs underground.
a quand le test de driv3r il est sorti pourtant grrrrrrrrrrrrrr si quelqu´un a des lien detest de ce jeu
Star Wars Episode 1 : Racer vieux mais exellent.