CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AZUREUS

kyoto
kyoto
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:27:02

Soner est sympa lui ( et pas aggressif comme d´autres qui d´ailleurs se vantent de respecter la charte " Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes", " Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne").

kyoto
kyoto
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:32:23

Non je ne travaille pas à la mine, je nourris pas une famille de 6 enfants et non je vis pas dans un bidonville mais j´en ai plus que marre qu´on nous prenne pour des pigeons et qu´on se fasse arnaquer pour que même pas 0.1% de la population se mette tous notre fric dans les poches.

soner
soner
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:34:17

Je te donne un exemple.
J´ai une voiture, je roule pas mal avec tu vois. Le prix du litre de gasoil avoisine les 1€, on nous prend pour des pigeons, c´est sûr, surtout au vu du prix du baril de pétrole brut.
Mais pour autant, je ne siffle pas le réservoir du voisin la nuit venue, je passe à la caisse, malgré cet état de fait.

sephboss
sephboss
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:35:01

Sur ce côté la je suis tout a fait d´accord, E.A. Seillière au trou bon je crois que le sujet dérape là mais bon quand on a vu des jeux comme GTA III sur PS2 sortir dans les 35 € et des jeux comme far cry a 40 € voir moins on se demande comment il osent vendre des jeux a 60 voir 70 € sur X-BOX

sephboss
sephboss
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:36:31

C´est pas parce qu´il pirate qu´il va voler un jeu vidéo neuf chez son voisin, je crois que ce n´est pas la même chose.... c´est du vol certes mais ca fait plus Robin des bois ^^, c´est un debat politique apres

kyoto
kyoto
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:36:54

Daccord Soner t´es hônnete mais tu te faits arnaquer et si tout le monde fait cômme toi ça continuera mais c´est une question de moralité et de beaucoup d´autres choses.

soner
soner
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:39:17

Sache juste une chose, ce que tu télécharges, des gens en vivent.
Mais, je ne suis pas la Vierge Marie, j´ai déjà téléchargé des choses moi aussi, mais comme je le disais plus haut, je n´en parle pas ici, c´est tout.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:40:31

kyoto

on te fait pas le lecon on dit que ya des regles a tenir sur le forum on les tients

si tu veut telecharger tu le fait libre a toi ta juste aps le droit d´en parler ici mais toi ca ds la tete

on a jamais dit qu´on telecharger pas on en parle pas ya une nuance

kyoto
kyoto
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:41:42

Des gens en vivent même trop bien je trouve c´est de faire de l´argent sur le dos des autres de l´exploitation mais c´et un sujet de politique .

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:42:00

eH Kyoto tu veux des sites bittorent azureus

soner
soner
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:43:37

Ca dépend des domaines. La musique je veux bien, mais le jeu vidéo, je te garantie que ce n´est pas le cas.
Ce secteur subie vraiment une crise. Seul les géants du genre EA et autres s´en sortent.

kyoto
kyoto
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:43:42

ooooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiii je veux bien et ok j´en parle plus sur le forum c´est compris

sephboss
sephboss
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:45:59

Désolé mais ce n´est pa plus dégueulasse que ce que prevoit Warner ou je ne sait quelle autre maison d´edition. Il prevoit de liscencier des employés de sa filiale d´edition alors qu´ils font d´enormes benefices. Et ils liscencie soit disant à cause du piratage, quelle bonne excuse, Je trouve ca honteux et abominable ( et je ne suis pas au courant qu´il y ait des sanctions penales contre ces grandes maisons contrairement aux pirates), certainement plus honteux que le piratage même si je n´en fait pas l´apologie.

kyoto
kyoto
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:47:39

Bien dit sephboss

sephboss
sephboss
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:49:18

Par contre je suis d´accord avec Soner sur les jeux vidéos, c´est vrai que seuls les geants arrivent a sortir du gouffre et je trouve cela bien dommage :( enfin pour les developpeurs, au niveau des editeurs comme ubisoft ou sierra c´est un autre problème .

Avanesis
Avanesis
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:50:27

J´en ai plein mais c´est a mon pere je t´en donne trois:

http://www.suprnova.org/
http://www.angel-corporation.com/
http://foromtorrent05.epsylon.org/forom/index.php
http://ddproduction.epsylon.org/

Si i sont pas bien tampis

kyoto
kyoto
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:51:50

Oui car Atari c´est Lyonnais et mon oncle c´est fait licencier à cause de la concurrence des geants comme EA etc...

sephboss
sephboss
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:55:32

Regardez c´est c´est à mediter....

http://fr.biz.yahoo.com/040429/18/3rpav.html

Enfin non c´est même pas a mediter c´est tout vu.
Et apres on va les pleurer....

Désolé pour ton oncle, mais vraiment on vit dans un monde de pourrit

kyoto
kyoto
Niveau 5
21 juin 2004 à 13:56:04

Et isobuster vous savez ou on peut l´avoir s´il vous plaît ?

sephboss
sephboss
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:57:10

Prend daemon tools sinon. Va sur www.telecharger.com il devrai y être ( les deux logiciels).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment