salut
je trouve sa tres embetant quand je vois un sujet du tipe aidez moi svp
on ne sait meme pas de koi il sagit...
se serait mieu des sujet explicitedu genre
problem bug de windows.. ou quelque chose du genre
paske moi sa me donne pas envie de cliquer kan je voi juste help mee.
car desfoi je c pa du tout coment faire et j´ai cliquer pour rien
meri davoir lut