lol en fiat j´ai cliké j´ai fait une crise cardiake
mdr clic la t´auras pas peur
je sais , gasper, bon allez a tout ceux qui aimes le paranormal et qui ont msn : seya90@msn.com c mon adresse
up
ben mowa
je tais enregistrer mias tu na pas encore accepter !
dacord
lol je suis allez voir le lien masi j´ai fermer le syeux tellement j´avais peur, et rien que le son sa ma fait trop flipper
allez voir ca, masi les cardiaque sont prier de s´abstenir
mias no faut pas
c´est pas vrai vous avez pas finit avec ça bande de petits voyoux ! !!
et le messieur qui kiffe son pseudo, comme il est gentil, il a pas msn le messieur quei kiffe son pseudo ?