Rompop
Posté le 20 juin 2004 à 21:59:54
PTDR nan c juste que j´ais envie de voir ta reactions.
la mienne ne vous suffisait pas ? Quand je suis partie dormir, je fermais les yeux mais en ne souhaitant pas m´endormir. Avec les yeux ouverts tu vois des trucs la nuit comme la fenêtre mais tu peux interpréter d´une manière flippante. Finalement je me suis endormie sans cauchemarder. Ca secoue juste un peu émotionnellement. 