En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ALLUCINANT!
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:28
Ne cliques surtout pas. Clique demain matin à la rigueur !
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:59
Moi aussi je n´est que 14 et j´ais l´habitude.
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:45:09
je ne pourais pas me retenir de cliké alros expliké moi svp
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:45:48
est ce que sa fait sursauter ?
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:46:27
répondez moi, ne me laissez pas tel un fantome
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:46:56
On ne vas rien te dire sinon ca gache la surprise.
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:46:57
merde ils ne recoive plus mais message, je suis mort
amiman
Niveau 6
20 juin 2004 à 21:47:18
yifeng c´est un virus
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:47:26
Vas y clique tu ne le regretteras pas.
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:47:30
bon alros juste une chose est ce que sa fait sursauter ?
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:48:10
Non ce n´est pas un virus et ouaip ca fait sursauter et met le son a fond.
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:48:14
amiman je vois pas ce qu´il y a de drole
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:48:54
est ce que sa fait sursauter ?
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:49:27
sa fait juste sursauter ? c comme les autre lien du début du topic ?
Xboxer1
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:50:23
Un truc pour ne pas avoir peur , c´est de se distraire et de ne pas fixer l´image , une foi que le fantome apparait tu le remarque mais ta pa eu peur , alors tu reclique et cette fois fixé tu n´aura pa peur