CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLUCINANT!

rompop
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:36:36

kilyn_ > > con:naiser deja mais j´ais bien foutu le son a fond et j´ais mis mon petit frere devant l´eracran en lui disait de regarder la table la il a encore peur :rire: .

rompop
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:37:37

Non je pense plutot qu´il est partie manger

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:38:15

Rompop :nonnon: pas gentil ca. :peur:

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:39:25

vous me faite peur les gars, je crois trop a tout ce qui ets paranormale masi j´ai trop peur, et tu sais sa :

jekiffmonpseudo Posté le 20 juin 2004 à 21:24:11
ahahah yifeng ce soir en allant te coucher dans le silence le plus profond, chaque bruits que tu entendra sera le raisonnement du son de ce fichier qui traversera les murs et viendront s´écraser sur ton timpant ! tu aura des sueurs froide, tu aura chaud, tu ne bougera plus et tu tremblera, et par manque de force tu t´endormira pour en chaumarder ! ahahahahah

et bah c ce qui mais arrivé en regardanr ring, j´été sur le canapé et j´ausé pas me levé, heuresement uqe j´avais une couverturr, je me suis endormi, je n´ai pas eu le courage d´eteindre le lecteur dvd, le lendemain je me suis révéillé, je transpiré de trop viv les cauchemars

rompop
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:39:40

Mais tellement hilarant la il recommence un peu a parler et sa fait un quart d´heure que je lui ait fait :lol:

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:40:45

non, je me suis mis sur mon lit car j´avais trop peur

rompop
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:40:54

Moi aussi je fait souvent de cauchemar meme en regardant de truc pas violent genre Mission to Mars.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:41:03

Ah Rompop moi à 24 ans j´ai flippé grave et ben ton frère ne va pas dormir. En plus j´avais pas de chance j´avais cliqué un samedi soir. :nah:

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:41:42

a tout ceux qui aime le paranormale, si vous avez msn je suis la pour parlez de ca, masi expliké moi pour le lien car je sais que la curiosité va gagner sur la peur, et je vais cliker alors expliké moi je vous en supplie

rompop
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:42:10

En plus j´ais une belle instale 5.1 donc mon frere a cru que sa venait de tout les cotée :rire:

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:42:22

bon j´ai trop envie de cliké la, expliké moi svp

rompop
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:42:43

Clique yifeng, je t´ordonne de cliquer.

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:43:02

a croire que je suis un fantome car persone ne me réponds merde persone ne me voit nooooooooooooooooooooooooon

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:43:16

si on t´explique y a plus de mystère^^

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:43:22

:lol:

rompop
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:43:28

Vas y clique tu ne le regretteras pas et met bien le son a fond.

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:43:36

rompop, vos désire sont des orde maitre, masi j´ai peur

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:43:55

Non ne mets pas le son à fond. Tu vas le regretter.

rompop
rompop
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:24

Il ne faut pas avoir peur, la peur chez nous c´est lache.

yifeng
yifeng
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:44:25

vous ete méchant vous avez pas honte de faire peut a un gamin de 14 ans ? j´adore le apranormale, j´aime bien avoir peur, mais j´ai peur d´avoir peur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment