vous me faite peur les gars, je crois trop a tout ce qui ets paranormale masi j´ai trop peur, et tu sais sa :
jekiffmonpseudo Posté le 20 juin 2004 à 21:24:11
ahahah yifeng ce soir en allant te coucher dans le silence le plus profond, chaque bruits que tu entendra sera le raisonnement du son de ce fichier qui traversera les murs et viendront s´écraser sur ton timpant ! tu aura des sueurs froide, tu aura chaud, tu ne bougera plus et tu tremblera, et par manque de force tu t´endormira pour en chaumarder ! ahahahahah
et bah c ce qui mais arrivé en regardanr ring, j´été sur le canapé et j´ausé pas me levé, heuresement uqe j´avais une couverturr, je me suis endormi, je n´ai pas eu le courage d´eteindre le lecteur dvd, le lendemain je me suis révéillé, je transpiré de trop viv les cauchemars